• Quand mes articles disparaissent....

    Je ne comprends pas, je ne comprends plus ! Alors que je venais faire un tour sur mon blog pour éditer un nouvel article je me rends compte que le tout premier intitulé "j'ose...je me lance" a disparu !

    Qu'est il devenu ? Je n'en sais rien !

    Cela a le don de m'énerver et de remettre en question mon désir de "bloguer" de façon régulière !

    Oui, pourquoi écrire si comme par enchantement les pages s'envolent ?

    Certain de ne pas avoir fait de fausses manipulations, certain de n'avoir rien supprimé, je vais tenter de retrouver et d'afficher à nouveau cet article, le reste attendra...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:23

    Coucou

    Merci beaucoup pour ton gentil passage et j'ai bien eu ton mail je ne t'oublie pas mais je réponds d'abord aux nombreux messages que j'ai sur les blogs, car la journée je n'étais pas sur le net. Pour tes articles sur Eklablog il faut enregistrer sans publier donc en brouillon régulièrement car je ne crois pas que çà enregistre en brouillon tout seul, j'ai deux autres blogs sur canalblog et ouf !!!!!! j'ai déjà eu au début des coms qui pfittt disparaissaient et je fais long alors !!!!!!!!!!!!houps galère !!! mais depuis sur canalblog nos messages s'enregistrent automatiquement en brouillon. 

    Au fait as tu publier car si tu as peut-être juste enregistrer sans publier tu peux peut-être le retrouver en allant dans CONTENU et GERER LES RUBRIQUES et là regarde peut-être que ton article s'est enregistré en brouillon, sait-on jamais !!!!!!! Je te réponds par mail dès que possible avec plaisir. Bonne soirée et de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :